Résumé du match du 3ème tour de Coupe de France à Hesdigneul-lès-Béthune

15 septembre 2016 - 16:56

Pour le compte du 3ème tour de Coupe de France, les Dogues se déplaçaient à Hesdigneul-lès-Béthune.

A la 17ème minute, belle ouverture de Loïc Duquesnoy pour Nabil Bouifer qui élimine le gardien et marque.
Ensuite l'ESG a l'occasion de faire le break mais manque de réalisme.
Plus rien ne sera marqué jusqu'à la 93ème et un long ballon dans le dos de la défense guînoise, reprit victorieusement de la tête par l'attaquant local. Direction les prolongations...

Dans la 1ère mi-temps des prolongations aucune des deux équipes ne se procurent d'occasions.

En tout début de seconde période de prolongations, un ballon anodin va se transformer en but pour Hesdigneul. En effet sur un long dégagement, un défenseur guînois pense faire une simple passe en retrait de la tête à son gardien Nicolas Level mais celui ci est sorti à sa rencontre et est donc trompé. 2-1 pour Hesdigneul.

On s'approche du terme quand, à la 117ème minute, suite à une récupération de Aymeric Capon, Valentin Evrard effectue un magnifique une-deux avec Théo Roere. Ce dernier lui remet parfaitement le ballon et Valentin Evrard égalise. 2-2

Sur l'engagement les Dogues récupèrent le ballon et sur un superbe centre de Aymeric Capon c'est Donat Clercin qui s'impose dans les airs et offre la qualification aux guînois.

Que ce match fut dur mais la qualification est dans la poche.

Bravo également à l'US Hesdigneul-lès-Béthune.

LE TIRAGE AU SORT DU 4EME TOUR AURA LIEU JEUDI 15 SEPTEMBRE A 18H30

#ESGuînes #Direction4èmeTour #CoupeDeFrance