ES GUINES : site officiel du club de foot de GUINES - footeo

L'ESG SERA AU 5ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

26 septembre 2016 - 14:56

Opposés à une très belle équipe de l'US Pont-Flers, les guînois ne sont pas tombés dans le piège. En effet ils démarraient bien la rencontre en se procurant deux occasions.

Dès la 17ème minute, le portier guînois Nicolas Level dégage un ballon dévié par Nabil Bouifer de la tête, ce ballon retombe dans les pieds de Sullivan Bigot qui sert Valentin Evrard, seul au point de penalty qui trompe le gardien local.

Les Dogues gèrent parfaitement la rencontre et rentrent aux vestiaires avec cet avantage.

En début de seconde période, les locaux se montrent plus dangereux.

A la 61ème minute, suite à une frappe exceptionnelle à 25 mètres, les joueurs de Pont-Flers égalisent. 1-1

Suite à cette égalisation, les guînois reprennent le jeu à leur compte et se procurent des situations dangereuses.

Il faudra attendre la 82ème minute et un coup-franc à 40 mètres du but de Donat Clercin qui voit son ballon reprit victorieusement par Aymeric Capon. 2-1 pour l'ES Guînes.

Les joueurs de Pont-Flers vont se procurer une dernière occasion mais Nicolas Level réalise un superbe double arrêt.

QUALIFICATION POUR LE 5ÈME TOUR, LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU JEUDI 29 SEPTEMBRE À 18H30

#ESGuînes #Direction5èmeTour #CoupeDeFrance